• The body

    Après avoir nommé les différentes parties du corps, on a joué à "devine à qui je pense" avec une série de monstres (agrandie au format A3 mais ça peut être bien de l'agrandir encore !). Les élèves doivent poser des questions (Combien d'yeux a ton monstre ? etc.. En anglais bien sûr). Ou dans l'autre sens, l'enfant décrit son monstre ("my monster has..."), les autres doivent le retrouver sur l'affiche.

    Télécharger « monstres.pdf »

    Après ça,un jeu qu'ils ont beaucoup aimé, c'était de dessiner un monstre suivant la description donnée ("My monster has got..."). Je commence puis un élève prend ma place. Celui qui a le dessin correspondant à la description est le suivant à décrire son monstre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :