• L'île du monstril

    Les questions de compréhension ne sont pas très difficiles (à mon sens) car mes élèves ont un niveau plutôt faible alors j'ai simplifié. Par contre j'ai mis pas mal d'exercices de français en contre-partie pour les entraîner un peu plus (les exercices faits les autres jours ne suffisent pas... Surtout qu'ils n'arrivent pas à en faire plus de 2 à chaque fois...).

    Télécharger « ile du monstril _1_.pdf »

    Télécharger « ile du monstril _2_.pdf »

    Télécharger « ile du monstril _3_.pdf »

    Télécharger « ile du monstril (4).pdf »

    Télécharger « ile du monstril (5).pdf »


  • Commentaires

    1
    iledelareunion
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:55

    super pour ma classe! merci infiniment ces fiches seront pour mes "meilleurs" élèves cette année!

    2
    vi
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:25

    merci beaucoup pour ces fiches!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :