• Mouvement dans le 82

    Bonjour.

    Si comme moi vous participez au mouvement dans le 82, voici un tableur excel qui vous permettra de connaître le temps de trajet entre les différentes communes du Tarn-et-Garonne et quelques villes (Castelsarrasin, Montauban, Toulouse, Blagnac, Grenade).

    Vous pouvez trier les données par ordre croissant en sélectionnant une colonne, vous aurez ainsi la possibilité de savoir comment classer vos voeux.

    Télécharger « distances écoles.xls »


  • Commentaires

    1
    caracolus Profil de caracolus
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:58

    Première visite sur ton blog!  Je le trouve... tout neuf  mais il est prometteur, je sens que je vais être fan!!

    Petit clin d'oeil en passant, je ne participe pas au mouvement cette année mais je crois que nous sommes voisins!!

     

    2
    Schwa Profil de Schwa
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:44

    On est très nombreux, nous autres pauvres Toulousains échoués dans le 82. J'aime bien ce département, mais vie de famille oblige ! Il faut redescendre !

    Hmm si tu es également dans le Tarn-et-Garonne je viendrai peut-être t'embêter pour le second mouvement, pour savoir si tu connais quelques écoles !

    Merci pour ta visite et tes commentaires, ce sont mes tous premiers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :