• Les éléments d'un livre

    Lutin bazar a créé des affichages pour aider les élèves à repérer les éléments caractéristiques d'un livre et définir certains de ces éléments. Je n'arrive pas à retrouver son post par contre.

     

    De mon côté, j'ai bien aimé cette idée et j'ai proposé à mes élèves de créer eux-mêmes ces affiches, par groupes de 3 ou 4.

    J'ai fait tomber celle de "la 1re de couverture" derrière un meuble :D Et je n'ai pas photographié celle présentant les différentes parties d'un livre (1re et 4e de couverture, dos, tranche).

    Voici celles qui sont finies :

    Les éléments d'un livreLes éléments d'un livreLes éléments d'un livre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :