• Les tricots de Schwa

    Sans affectation à la suite du 2nd mouvement en juillet dernier, j'ai eu tout un été rien qu'à moi.

    J'ai dû trouver de quoi m'occuper, et je me suis mise au tricot !

     

    - quelques pois

    Les tricots de Schwa

    - quelques torsades

    Les tricots de SchwaLes tricots de Schwa

     

     

     

     

     

    - deux petits chaussons

    Les tricots de Schwa

     

     

     

     

     

    - ma première écharpe (pas ultra jolie, certes, j'ai utilisé les couleurs que j'avais, c'était un test (premier essai de rayures) mais elle fait son boulot d'écharpe quand je vais faire du ski !)

    Les tricots de Schwa

     

     

     

     

     

     

    - une autre écharpe, réalisée grâce au kit de la droguerie "grande écharpe Volvic"

    Les tricots de Schwa

     

     

     

     

     

    - une écharpe tube

    Les tricots de Schwa

     

     

     

     

     

     

    - un bracelet tricoté à deux doigts

    Les tricots de Schwa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :