• Défi calculs

    Comme j'ai 4 niveaux, j'aime bien utiliser avec mes élèves les défis calculs proposés par Charivari (mais je pense que je continuerai à les utiliser quand j'aurai moins de niveaux aussi !). ça permet d'avoir un groupe en autonomie pendant que je suis avec un autre groupe en calcul mental (et pour la petite info, j'ai un 3e groupe sur des problèmes et le 4e sur des calculs posés, ça tourne tous les jours, comme ça ils font chacune de ces choses chaque semaine).

    Pour noter leurs résultats, je donne ce graphique à chacun.

    Télécharger « Mes résultats au défi des 50 calculs.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :