• coins de classe

    ça y est, je me lance dans les petites affiches colorées (plutôt que la demi-feuille blanche sur laquelle j'écris à l'arrache !).

     

    Voilà mes petites étiquettes Télécharger « étiquettes à afficher.pdf »  

    Enfin, un cadre puzzle où je ne sais pas quoi mettre encore (j'ai mis une phase bateau, mais je ne vais pas l'utiliser ainsi).

    Télécharger « affiche cadre puzzle.docx »   

     

    J'aimerais me faire une affiche pour les fiches sans nom. J'aime bien celle de dansmaclasse mais je vais essayer de m'en créer une (pas trop d'idée pour le moment !). Si vous avez des idées pour moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :